Aller au contenu principal
Fermer

Selon Bloomberg News, le GIP de BlackRock et EQT sont sur le point de conclure un accord en vue d'acquérir AES Corp
information fournie par Reuters 27/02/2026 à 15:23

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Global Infrastructure Partners &BLK.N>, propriété de BlackRock, et la société d'investissement EQT AB &EQTAB.ST> sont sur le point de conclure un accord pour l'acquisition de la société américaine de services publics AES Corp &AES.N>, a rapporté Bloomberg News vendredi, citant des personnes familières avec le dossier.

Valeurs associées

AES
14,815 USD NYSE 0,00%
1 087,290 USD NYSE -0,55%
EQT
29,060 EUR Tradegate +12,37%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les Argentins célèbrent la victoire en demi-finale, déception chez les Anglais
    information fournie par AFP Video 17.07.2026 10:07 

    À Buenos-Aires, des milliers de supporters célèbrent la victoire de l'Argentine sur l'Angleterre (2-1), synonyme de qualification pour la finale de la Coupe du monde, où l'équipe affrontera l'Espagne.

  • Un trench-coat Burberry
    information fournie par Reuters 17.07.2026 09:45 

    Burberry ‌a affiché vendredi une croissance du chiffre ​d'affaires conforme aux attentes des analystes au premier trimestre grâce à une forte consommation aux ​États-Unis, le groupe soulignant que le conflit au Moyen-Orient ​avait pesé sur les ⁠dépenses touristiques ... Lire la suite

  • La bourse Euronext, située dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 17.07.2026 09:45 

    Les principales Bourses européennes sont ‌dans le rouge en début de séance vendredi, les publications de résultats ​étant plombées par la situation au Moyen-Orient, alors que la réunion de politique monétaire de Francfort approche. À Paris, le CAC 40 perd 0,51% ... Lire la suite

  • L'illustration montre le logo Volvo
    information fournie par Reuters 17.07.2026 09:45 

    Volvo Cars ‌a fait état vendredi d'une baisse de son bénéfice au ​deuxième trimestre par rapport aux trois premiers mois de l'année, mais espère accélérer sa reprise avec les livraisons du ​nouveau modèle électrique EX60 dans les mois à venir. Le constructeur automobile ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

23,68 -2,71%
84,3 -0,66%
8 329,74 -0,57%
7,43 -4,74%
84,9 -5,85%
Chargement...